Home
Antennes 4G, 5G, des ondes pour blesser et tuer ? PDF Imprimer Envoyer

Il est temps de regarder vraiment pour agir differemment !

Mâts, antennes 4G, 5G... : Quel est le but réel de la prolifération de ces ondes ?

2025... un monde dangereux ? La France serait-elle gouvernée par des imbéciles, des ignorants, des incapables, des maraboutés, des drogués par des psychotropes fournis en masse ou voire des monstres sans aucun soupçon d'empathie ?

Quel est ce titre provocateur ? Encore une fantaisie de l'auteur ? Non ! Une réalité basée sur des faits catastrophiques qui touchent toute une frange de la population française exposée non stop la nuit et le jour, aux antennes relais fixées sur des mâts. Elles crachent leurs ondes maléfiques !

Par habitude, par faiblesse, par manque de vigilance, nous avons laisser le champs libre à des fonctionnaires et des politiciens de carrière. Ils mènent notre pays à la ruine. C'est une grosse erreur que nous payons aujourd'hui ! Nul ne devrait être fonctionnaire plus de 6 à 8 ans. Il en va de même pour les politiciens avec la nuance près, c'est de pouvoir se représenter mais aussi de pouvoir être révoqué à tout instant par les électeurs. Le but étant d'éviter coûte que coûte de transformer la France en un vaste pays de folies administratives qui entravent et tuent les bonnes et saines initiatives.

Blesser afin de rendre l'ennemie incapable de se défendre et... tuer !

Que les esprits faibles se cachent les yeux et sautent ce paragraphe. Les armées s'affrontent dans l'idée de détruire l'armée adverse mais si cette dernière est aussi forte, le mieux est de l'affaiblir en créant chez elle beaucoup de blesser !

Dans le monde civil, finalement la technique est la même ! Si un homme politique, malhonnête, usurpateur, trompeur, menteur, fou parmi les fous, se retrouve à un poste important, il est fort possible, si le projet qu'il a en tête... ou qui lui a été mis en tête par un groupe de dangereuses crapules, est de détruire un pays, voire plusieurs pays, d'utiliser des technologies militaires pour blesser et tuer la population sur une période courte de cinq à dix ans. Vous pensez que ceci est digne du parfait scénario complotisme ? Détrompez-vous et agissez pour vous protéger ou continuer à ignorer les signaux d'alerte.

Voici une preuve supplémentaire après les tests sur les fourmis, voici les effets des ondes sur les arbres. Nous avons bien à faire à de véritables ondes qui blessent et tuent !

Nb : Il est fort possible que cet article disparaisse de la circulation, et d'Internet, donc veuillez le copier et le garder précieusement.

Destruction systématique des arbres dans les villes et villages :

Ainsi, il n'est pas étonnant de constater la disparition des grands arbres dans les villages et les villes afin de détruire ces marqueurs visuels ! En effet, n'avez vous pas remarqué que dans les villes et villages, les grands arbres sont coupés ? L'administration les coupe pour des raisons multiple et variés mais ne mentionne surtout pas le fait que les arbres meurent lorsqu"ils sont agressés par les ondes émises par ces mâts et antennes 4G et 5G.

Solutions pratiques & Kit de survie : Que peut-on faire face à de tels fléaux contre les humains et technique ?

Ne rien faire est la pire des atitudes car les ondes sont des poisons dont les effets s'accumlent. Ainsi, si vous ne faites rien, vous serez a terme, un "légume", donc comme le légume, vous serez incapable de vous déplacer, d'agir.

Et si vous faites appel à la médecine d'aujourd'hui, vous risquez fort de "tomber" sur un individu qui ne cherchera surtout pas la cause de vos symptômes. Il cherchera a "soigner" les symptômes mais sans identifier la source qui provoquent les maux ! Résultat : Vous ne guérirez pas, vous terminerez votre vie sous l'emprise de nombreux médicaments et avec en plus les souffrances d'un véritable électr-sensible ! Ainsi va la vie en France, le pays où nous étions fière de parler de notre système de santé qui s'avère être, un système de maladie fort lucratif !

Enfin et surtout voici les solutions disponibles :

  1. Sur Soi ! Changer d'attitude avec votre téléphone portable, vous devez le voir comme une arme redoutable dès que les données cellulaires sont activées ! Ainsi, si vous passez du temps dans/sur un véhicule, vous devez garder à l'esprit que votre téléphone portable cherchera constamment le contact avec toutes les mâts & antennes relais situés au alentour. AInsi, vous êtes iradiés d'ondes sans arrêt, sans même utiliser votre mobile ! Le poison parfait ! Solution minimale : Désactivier les données cellulaires. Seconde solution, placer votre téléphone dans un étuit anti-onde. Troisième solution : Ne pas pas avoir de télphone sur soi (et à proximité) ou l'éteindre !
  2. Chez soi (et à son bureau) : Réduire le nombre sources d'émissions d'ondes scélérates chez soi, donc virer les téléphones sans fils (les poisons de DECT), les Wifi, et bien sûr : Désactivé les données cellulaires sur votre portable et ne le remettez que si vous en avez réellement besoin !
  3. Créer un bouclier anti-ondes : Se protéger des ondes extérieures crachées par ces fameux pylones par des moyens techniques qui nous protègent des ondes tels :
    • des rideaux,
    • des vêtements,
    • des peintures,
    • etc.
Une fois que la chasse aux ondes est lancée, vous êtes sur le bon chemin, soyez-en sûrs !

Primum non nocere*.

* D'abord ne pas nuire !


 

Information

Copyright © 2025 www.creersansdetruire.com. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Sondage

Sainte Hildegarde de Bingen... Qui était-elle ?
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 14 invités en ligne

Regarder vraiment..

ph_feuille_verte.jpg