Les ondes... Prenez les mesures qui s'imposent ! |
![]() |
Ondes & santé et... Lequel d'entre nous ment ?Si vous vous dites : « Mer… Encore un problème ! » Vous avez raison ! Si vous vous dites : « On s'en fou ! » Vous faites deux erreurs ! L’une vous portera préjudice, l’autre erreur ne fera pas disparaître le problème et engendrera inévitablement des conséquences au sein de votre famille, touchera vos proches, vos amis et vos relations professionnelles ! Pourquoi ? Nous sommes fait d'énergie et à ce titre nous sommes impactés par les champs d'ondes électro-magnétiques.
Intérêts mercantiles... désinformation ?Evidemment, vous vous doutez bien que nous ne sommes pas tous d'accord sur les impacts quoiqu'ils soient les mêmes pour tous !
Ceci n'est pas dû à un niveau d'information différent non non ! C'est simplement dû à des intérêts mercantiles et à la désinformation manifeste ! Alors ? Alors… ne restons pas seul et dés-informé ! Dès lors que nous comprenons le sujet... nous nous devons de prendre les mesures qui s'imposent !Ainsi au lieu d’être des victimes innocentes et consentantes par défaut d’effort nous devons être, au contraire, des citoyens, des femmes, hommes, adolescents, enfants et seniors informés sérieusement et pro-actifs, défenseurs du bien le plus précieux, notre santé et celle de celles et ceux qui nous entourent ! Inutile de tomber malade pour obtenir une preuve !Et si par malheur, nous tombons malade, encore faut-il prouver que la source du mal qui nous touche est de ce type ! Ce serait le parcours du combattant à l’agonie ! Ici, comme dans le cadre de toutes pollutions, c'est la dose qui fait le poison, nous rencontrons le même problème qu'avec les pesticides, produits tueurs qui ne laissent aucun doute sur leur dangerosité et pourtant nous avons toujours des individus pour prétendre le contraire ! Par conséquent, n'attendez pas un "problème" sous votre toit !Donc n'attendez pas d'avoir sous votre toit, votre conjoint et vos enfants insomniaque voire super excités ayant des maux de tête régulier et une fatigue chronique avant d'être déclaré électrosensible EHS ou d'être touchés par une des nombreuses maladies réputées incurables telles que les formes diverses de cancer, les Parkinson et Alzheimer et autres leucémies, scléroses, problèmes musculaire, fatigues chroniques et autres. Comme il nous est difficile de réunir les preuves, il est déconseiller de jouer avec ce que nous ne maîtrisons pas !
C'est tout le corps qui subit et contre-réagit tant qu'il peut ! Au final, alimenté de produits pollués et en plus carencés, il finira par céder d’autant plus facilement que nos protections immunitaires seront de plus en plus basses, faibles rendant le corps incapable de se protéger des ondes scélérates, l’agressant sans arrêt à la maison et ou au bureau et même au sein des écoles, des universités, des hôpitaux, etc !
Quels "premiers" symptômes chez l'humain ?
Maintenant passons à la prévention :
Avant d'agresser votre voisin, votre patron, le proviseur, le Maire et adjoints, député et sénateur…. Oui... avant toute critique : Agissez chez vous ! Faites le grand ménage chez vous et bonne chasse ! Pour vous aider voici ci-dessous la liste des conseils très simple et très efficace à lire et appliquer immédiatement.
Concernant les études scientifiques de scientifiques indépendants, de nombreux liens sont disponibles. Voici une vidéo qui vous permettra de prendre la mesure dudit problème. Désormais, la nocivité des ondes émises par les téléphones sans fil, les wifi et les téléphone portable ne fait plus aucun doute, grâce à ces scientifiques courageux et intègre, de véritables lanceurs d’alerte.
Une étude particulièrement intéressante, celle avec le concours de fourmis :
Autre point particulièrement important (qui n'y figurent pas dans ces études) par déduction !Les liens, les interactions entre la présence de polluants dans le corps (dû à l’empoisonnement par des polluants, comme par exemple les résidus de pesticides) et les ondes électro-magnétiques et magnétiques jouent certainement un rôle. En effet :
Aussi, ceci implique l’ajout d’un autre conseil très, très important :
Inutile de s’en prendre à une personne ou une autre, un patron... Agissez chez vous !Pour conclure, il est inutile de s’en prendre à une personne ou une autre, un patron ou un autre car c’est un problème de système, une société mondiale composés d'immatures obnubilés par l'appât du gain et la vente facile.
Et tant que nos écoles auront pour base la compétition et non la coopération les conséquences seront les mêmes. Nous continuerons à former des êtres immatures, n’ayant aucune idée de l’essentiel et recherchant le profit à tous prix avant le bien-être pour soi et son entourage familial, amical et professionnel !
Et pour couronner cet effroyable gâchis, tant que les écoles de commerce transformeront les jeunes adultes en coureur de primes la compétition absurde menant des actions incohérentes, insoutenable et non pérenne pour l’humanité et de nombreuses espèces !
Enfin, que dire de nos systèmes politique qui ne sont pas des démocraties ? Tant que la dictature du profit à tout prix, nous, nos Etats, seront dans l’impossibilité de protéger le vivant et donc nous-mêmes, les êtres humains.
N'attendez pas une loi... Agissez efficacement pour vous, vos proches et nous tous !Aussi, plaise que vous agissiez vous-mêmes comme des êtres responsables car telles que sont les lois et les règles absurdes, n'attendez pas une loi et encore moins un décret pour vous protéger ! Agissez selon votre propre conscience chez vous, au bureau, dans les écoles et universités car votre santé et celle de vos proches est essentielle, vitale !
Aidez aussi celles et ceux contre lesquels vous êtes en colère ! Vous ferez une bonne action, cela vous rendra heureux et vous réglerez un conflit ! Bref vous installerez la Paix chez vous et à l'extérieur de vous !
Et, si vous râler encore contre votre supposée "mauvaise fortune" du fait d'être obligé de modifier votre configuration réseau chez vous et au bureau... arrêtez de faire la tête... et méditez sur ceci :
Nul n'agira à votre place pour vous protéger !Nul n'agira à votre place pour vous protéger ! Nul ne fera à votre place ce que vous avez la responsabilité de faire vous-mêmes ! Nul n'expliquera avec patience, sans forcer la main et l'esprit de votre conjoint, de vos enfants, de vos parents, de vos amies-is... afin qu'avec douceur l'information soit transmise et comprise (la sensibilisation).
Aucun assureur ne viendra chez vous, dans votre bureau pour faire de la prévention... Même les médecins de peur de s'attirer les foudres de leurs "dieux" risquent de rester muet !
Vous avez la liberté d'être en mesure de lire, de comprendre, de poser des questions, de raisonner et enfin d'agir ! Aussi soyez un esprit libre ! Et agissez en conséquence !
Agissez adroitement ! Prenez vos responsabilités !
Primum non nocere*. * D'abord ne pas nuire ! |